Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de miike

pêcheur de sensations fortes

les opportunistes

voilà mon petit coup de gueule de debut de saison: je pêche avec mon pote depuis de nombreuses années maintenant dans un plan d'eau pas tres connu ou plutot si car les carpes y sont tres difficile a pêcher.nous avons été souvent capot j'usqu'a trouver de bon spots qui nous permet de faire de belle carpe pucelle.mais voilà,nous sommes victimes de notre passion,photo ,partage,forum,reseau sociaux,blog et j'en passe et des meilleur... certains pêcheur que je qualifie de petit pêcheur pofitent de tout ces partages pour carrement habiter sur nos spots....ils me regardent faire le tour de l'etang avec un sourir qui en dit long.en plus c'est des pêcheurs de carpodrome qui ne pêchais jamais dans ce plan d'eau. il est vrai que ce plan d'eau n'est pas a moi et que n'importe qui peut le pecher mais quand meme..... je les soupconne en plus de traffic,mais bon je vais pas accusé sans preuve... ils sont blasé de prendre 20 carpes de la nuit?j'espere juste une chose c'est qu'ils soient autant capot que je l'ai été et si ils continue à venir ils gagneront mon respect.... en atendant les photos ne seront partagé que quand j'aurais fait le tour du spot ou flouté en arriere plan. messieur si vous me lisez et n'ayant pas la meme type de pêche que moi,ne venez pas me demander si ça mort.......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre