Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de miike

pêcheur de sensations fortes

MONTLUCON

voilà le week end est terminé.

c'était un super week-end,pas trop de monde sur la route,2 bonnes soirée chez mon cousin et 2 grosses journée de marche en travers les stand de pêche.nous avons tous les trois acheter exactement ce que nous voulions a des prix défiant toute concurrence.nous avons meme rencontrer des stars de la pêche comme léon,la team starbaits et mr tanzilli(j'ai penser a toi dom...).

les deux superbe soirée chez fab et virgeoute était nikel,dégustation de vin de plat de la région etait au rendez-vous.un grand merci pour leurs aceuil  qui nous a permis de voir de beau village et de sortir du contexte de la pêche.

pour couronné le tout nous avons gagner un zodiac 1h avant de partir.c'etait un truc de dingue car il falait les degonfler et trouiver une place dans le vehicule.

meric les copains et a fab et virgeoute.

DSCN2144

DSCN2145DSCN2139DSCN2146DSCN2138DSCN2141

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu m’étonnes un truc de dingue , je pense sans exagerer, que c’est un de mes meilleur week end de toute ma vie .Un superbe double  accueil chez Fab et Virjoutte, la cave , les playmobils, la<br /> potée Auvergnate, que du bonheur, encore milles merci à vous deux. C'est vrai que ce zodiac c'etait la cerise sur le gateau, vraiment un terrible week-end.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,c'etait un week end de ouf comme on l'a l'habitude d'en faire avec encore de bon souvenir.l'année ne fait que de commence et encore beaucoup d'autre week ned tout aussi genial.merci les<br /> poto...<br /> <br /> <br /> <br />