Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de miike

pêcheur de sensations fortes

premiere petite sortie

une premiere petite sortie pour mon nouveau matos.j'en suis tres content meme si je n'ai rien pris.

DSCN4143

DSCN4144

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu m'etonnes te voil& partis pour une paires d'années<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> 19h00: 1 pastis, 19h01: 1 pastis, 19h02: 1 pastis, 19h04: 1 pastis ...euh... t'as fait quoi déjà à 19h03 Mike ?<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment sympas tes photos le soir , mais ça manque dans petit ricard, tu crois pas ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout seul c'est pas marrant le ricard<br /> <br /> <br /> <br />