Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de miike

pêcheur de sensations fortes

idée forum pêche et nature

voila, le forum qui me plaisait tant est fermé et ça va me manquer réellement. J'ai dans l'idée d'en créer un car on peut y trouvé beaucoup d'idée, de conseil et d'amis.

si toute-fois l'idée vous parait intéressante ,faites un commentaire car pour l'instant j'y réfléchis.

dans l'idée, je voudrais un forum convivial avec des gens sérieux, des conseils et surtout des amis.

pécheur ou non, je suis surtout amoureux de la nature et j'adore être avec mes potes pour une bonne fente de gueule autour d'un barbecue. Moi et Léon (si il est ok...) nous serons les administrateurs.

peu importe le nombres d'inscrits ,j'y tiens...

a+

miike

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article