Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de miike

pêcheur de sensations fortes

une dernière tempête.....

pour certainement la dernière session de nuit nous avons essuyer une tempête toute la nuit

étant parti pour 2 nuit, je n'avais pas grande motivation avec ce temp hivernal, mais le fait de retrouver mon pote Léon et olive m'on fait y aller tout de même.

arrivant a peine avant la nuit, j'ai lancer mes cannes a l'arrache sans même changer les bouillette sur 2 de mes cannes voulant confirmer ma chance insolente.

mais la nuit arrivait a grand pas et une tempête s'annonçait a tel point que l'on a dû se relever pour aller dans la voiture.

a peine recoucher au alentour de 3h30 du mat, un de mes détecteur se mis a siffler et se fût encore pour moi.ma chance insolente s'est confirmer encore une fois et en plus avec une bouillette qui n'avait plus aucun gout.

une belle miroir de 8kg qui fleurit un peu plus notre album accompagne de souvenir et de rigolade.

encore une aventure dont nous parlerons longtemps.

une dernière tempête.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, que dire de plus insolent c'est le mot !!!, enfin c'était une bonne soirée quand même
Répondre
M
promis ;l'année prochaine je chercherais le poisson....lol. n'empêche que ça mets certaine théorie a l'eau.